code erreurs boite range command
code erreurs boite range command
Bonjour ,
Sur un m115 j'ai le code erreur f3 qui s'affiche, plus de marche avant ni arriere un potentiometre a été changé mais en vain , le calibrage a été effectué mais sans succes .Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Sur un m115 j'ai le code erreur f3 qui s'affiche, plus de marche avant ni arriere un potentiometre a été changé mais en vain , le calibrage a été effectué mais sans succes .Quelqu'un pourrait m'aider svp?
- 
				thierry 1968
- Fiatagrinaute de Paladium 
- x 17
Re: code erreurs boite range command
merci beaucoup  pour ta réponse.Le code indiqué est f 3 mais il semblerait que ce soit bien ce qui est défectueux au tracteur.
Cordialement

Cordialement
pourrais tu aussi m'indiquer a signification des codes f 2 ainsi que f 45 qui apparaissent également  , svp?

- 
				thierry 1968
- x 17
Bonjour , j'ai un code erreu f 38 sur un tm 150  ,pourrai tu m'indiquer à quoi cela correspond , stp ? Merci

- 
				thierry 1968
- x 17
Bonjour 
ça serai bien de donné des informations du résultat ; car tu vient cherché des réponses a tes problèmes et tu ne re donne pas de résultat 

voici le code F 38
A + Thierry

ça serai bien de donné des informations du résultat ; car tu vient cherché des réponses a tes problèmes et tu ne re donne pas de résultat

voici le code F 38
A + Thierry
Bonjour , merci pour ta reponse . Cela est comprehensible , au sujet du 115 il s'agissait d'un potentiometre defectueux.
Dans le cas actuel les potentiometres ont ete changés ...La boite est elle endommangée selon toi ?

Dans le cas actuel les potentiometres ont ete changés ...La boite est elle endommangée selon toi ?