J'ai mis un peu de jeu, 2mm max, je desserrerais le colliers en bas au pire, merci pour la remarque jean-claude! Le haut du
carénage est bridé en haut de cabine, normalement pas trop mouvement mais c'est vrai qu'un silentbloc aurait
été top! Du coup dépose de l'ensemble pour peinture. La cintreuse pour jj!!
Excellent reportage, un monstre ce 1000 avec tout ça que d heures à passer, je voulais en faire un il y a 1 an en arrière mais, la cabine est deja une arceau , ce ne serait qu un doublon et vu le temps qu il faut, c est pas pour demain du coup..
Salut, faut pas si longtemps que sa...compte un mois à peu près, 3 semaine dans 1 vie n'est pas grand chose en fait...
après tout dépend quand elle s'arrète!! le plus difficile est la soudure, pour moi en tout cas mais en arrivant sur
la fin sa va nettement mieux...et mon petit "saleté" de poste à souder d'après mon père aura tenu le coup !!
Mon père disait il n'y a pas de mauvais outil seulement de mauvais ouvrier
pour la soudure il me disait c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors continue à faire des cordons
Bonsoir à tous, travail du week-end, remontage de l'ensemble après peinture . Préparation des protections latérales du moteur et des vitres latérales AR, je fais pas les autres. J'ai desserré le pot un peu pour laisser du jeu jean-claude!
T'as pas chômé, bravo! Le bois va avoir peur! En jaune et noir, comme les frelons!
Merci et à dimanche prochain. Bonne semaine.
Pour l'ouverture du capot et l'enlèvement de la calandre, t'as prévu un peu d'espace?
Bonjour, hier préparation des protections de feux sauf à l'arrière , je laisse comme ils sont, la platine alu
les protèges ou peut-être que j'en ferais plus tard! Peinture de l'ensemble puis je poserais le tout avec le coté des vitres.
C'est petits mais pas plus rapide à faire!!
Bonjour, ce matin sortie du som , j'ai tourné les roues et du coup de 201cms je suis à 211cms en extérieur de pneu,
parallèle à l'arrière...sa touche plus aux longerons en tournant! j'ai calculé poue jj, en comptant la peinture aussi, j'aurais passé 32 jours ...bien comptant que se soit fini aussi!! J'ai changé de garage et comparé à son cousin...merci pour vos
encouragements et conseils!!