"déculassage" 580
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: "déculassage" 580
Bravo, merci Yoann,la patience. Bonne suite.
-
- Fiatagrinaute de Platine
- Messages : 652
- Enregistré le : 20 août 2020 01:00
- Localisation : Ciran 37
- x 84
- x 90
Re: "déculassage" 580
Bonsoir Yoann je venais au nouvelles, ce remontage du moteur, tu ten sort?? On a hate de le voir a loeuvre ton 580!!! 

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 1102
- Enregistré le : 07 juin 2013 01:00
- Localisation : neufmesnil
- x 13
- x 37
Re: "déculassage" 580
Oui ça avance, c'est remonté. En tarand les injecteurs ils pissaient j'ai commandé les pointes hier, elles sont arrivées aujourd'hui je remonte demain.
-
- Fiatagrinaute de Platine
- Messages : 652
- Enregistré le : 20 août 2020 01:00
- Localisation : Ciran 37
- x 84
- x 90
Re: "déculassage" 580
Ah cest cool ca tu vois le bout, tu vas bientot l'essayer als!!!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: "déculassage" 580
YOANN il vaut mieux rester dans un tarage faible la pompe à injection a plus de 10 000 heures
une suggestion pour tout le monde les pointes des vieux injecteurs font un magnifique pointeau
quasiment inusable
une suggestion pour tout le monde les pointes des vieux injecteurs font un magnifique pointeau
quasiment inusable

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 1102
- Enregistré le : 07 juin 2013 01:00
- Localisation : neufmesnil
- x 13
- x 37
Re: "déculassage" 580
Salut les gars quelques nouvelles (pas bonne !)
Donc oui jj j'ai taré plutôt à 220 qu'à 230 pour préserver la pompe Sinon remontage fini et il y a une fuite sur l'injecteur nº3, plusieurs démontage/remontage rien d'anormal.
J'ai inversé le 1 et le 3 les 2 cylindres fuient j'en déduit donc un problème d'étanchéité corps/puits sur le nº3.
Une question avant de faire ,avez vous une combine pour sortir le puits par dessus ou alors je redeculasse?
Donc oui jj j'ai taré plutôt à 220 qu'à 230 pour préserver la pompe Sinon remontage fini et il y a une fuite sur l'injecteur nº3, plusieurs démontage/remontage rien d'anormal.
J'ai inversé le 1 et le 3 les 2 cylindres fuient j'en déduit donc un problème d'étanchéité corps/puits sur le nº3.
Une question avant de faire ,avez vous une combine pour sortir le puits par dessus ou alors je redeculasse?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 1102
- Enregistré le : 07 juin 2013 01:00
- Localisation : neufmesnil
- x 13
- x 37
Re: "déculassage" 580
C'est con il avait des belles pointes
Je pense qu'il fesait un peu ça avant mais le fait d'augmenter la compression le problème d'étanchéité c'est accentué

Je pense qu'il fesait un peu ça avant mais le fait d'augmenter la compression le problème d'étanchéité c'est accentué
-
- Fiatagrinaute de Platine
- Messages : 652
- Enregistré le : 20 août 2020 01:00
- Localisation : Ciran 37
- x 84
- x 90
Re: "déculassage" 580
Merci pour les retour yoyo, merd...als les boules!! Faut dire que les anciens joints font grise mine !! Yavais pas eu un sujet de kikik et son 1180 qui avait eu un pb de puit dinjecteur aussi??? Bon courage a toi