relevage someca 450
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
-
- Débutant Fiatagrinaute
Re: relevage someca 450
merci pour le schéma ; je vais au magasin ce matin et j'essaie en suivant.
changement joints, filtre propre, huile neuve.
avant la vidange, ça ne vaut pas le coup de démonter autre chose ?
changement joints, filtre propre, huile neuve.
avant la vidange, ça ne vaut pas le coup de démonter autre chose ?
-
- x 206
une précision la direction assistée est indépendante du relevage
avant de changer l'huile il serait bon de savoir d'ou vient la limaille
avant de changer l'huile il serait bon de savoir d'ou vient la limaille
-
- Débutant Fiatagrinaute
salut, vidange faite sans problème enfin si, une vis de raccord à la pompe a pété dans la douille au remontage, après avoir réamorcé... je suis bon pour extraire demain matin.
j'ai changé les joints toriques, nettoyé le filtre, l'huile sale était bien marron épais...
l
lorsque je soulève les bras de relevage à la main, j'entends quelque chose racler dans le carter relevage, comme s'il n'y avait pas d'huile, est-ce normal ?
merci pour votre aide !
j'ai changé les joints toriques, nettoyé le filtre, l'huile sale était bien marron épais...
l
lorsque je soulève les bras de relevage à la main, j'entends quelque chose racler dans le carter relevage, comme s'il n'y avait pas d'huile, est-ce normal ?
merci pour votre aide !
-
- x 206
ce que tu entends c'est la bielle du piston
tu as changé les joints sur la pompe ?
le distributeur auxiliaire fonctionne ?
tu as changé les joints sur la pompe ?
le distributeur auxiliaire fonctionne ?
-
- Débutant Fiatagrinaute
joints changés sur la pompe, mais vis de fixation pétée au moment de resserrer après réamorçage...
j'ai laissé tourner un peu, ça ne fuyait pas trop, et le distributeur auxiliaire semblait fonctionner (ça fait bouger le régime moteur quand j'actionne). rien du côté du relevage par contre.
j'ai laissé tourner un peu, ça ne fuyait pas trop, et le distributeur auxiliaire semblait fonctionner (ça fait bouger le régime moteur quand j'actionne). rien du côté du relevage par contre.
-
- x 206
il faudrait commencer par changer la vis cassé et le joint torique c'est celle de pression ou de retour ?
tu as une prise d'air à cet endroit
ensuite je t'avais dit de regarder le support du filtre tu mets de la pate autour du col de cygne c'est souvent
la qu'une prise d'air se forme mais je n'affirme rien
quant tu auras colmater tout cela tu fais travailler plusieurs fois le distributeur auxiliaire il est possible
qu'une saleté est venue sur les clapets dans la culasse du relevage
tu as une prise d'air à cet endroit
ensuite je t'avais dit de regarder le support du filtre tu mets de la pate autour du col de cygne c'est souvent
la qu'une prise d'air se forme mais je n'affirme rien
quant tu auras colmater tout cela tu fais travailler plusieurs fois le distributeur auxiliaire il est possible
qu'une saleté est venue sur les clapets dans la culasse du relevage
-
- Débutant Fiatagrinaute
demain changement de vis, c'est la vis retour je suppose (celle du dessus, du côté du tuyau qui repart vers le relevage).
ok pour le col de cygne, je vais m'en occuper aussi.
j'ai changé les joints toriques des deux côtés, avec un anneau anti-extrusion pour le côté retour.
actionner le distributeur auxiliaire "à vide" --sans outil-- pas de risque de casser quelque chose ?
ok pour le col de cygne, je vais m'en occuper aussi.
j'ai changé les joints toriques des deux côtés, avec un anneau anti-extrusion pour le côté retour.
actionner le distributeur auxiliaire "à vide" --sans outil-- pas de risque de casser quelque chose ?
-
- x 206
bien sur qu'il ne faudrait pas garder le distributeur auxiliaire à forcer pendant 1 heure !
tu donnes quatre ou cinq coups brefs
tu donnes quatre ou cinq coups brefs
-
- Débutant Fiatagrinaute
bon, hier 3 heures de gyro + 1h 30 de route, ça a marché. ça suinte léger-légèrement à ce bouchon de distributeur mais ça marche.
j'ai l'impression que le relevage descend un peu une fois le moteur éteint, je n'ai pas bien vérifié.
prochaines étapes : vérif freins et régularisation de l'électricité qui a l'air capricieuse.
merci pour votre aide !
j'ai l'impression que le relevage descend un peu une fois le moteur éteint, je n'ai pas bien vérifié.
prochaines étapes : vérif freins et régularisation de l'électricité qui a l'air capricieuse.
merci pour votre aide !