Bonjour,
Nous possédons un fiat 1280 DT avec une cabine Pininfarina, en finissant de préparer les tournesols, nous avons eu une « énorme » panne, non je rigole, c´est juste le levier de commande du relevage arrière qui a cassé, il à cassé au niveau du frottement sur la réglette de graduation à coté du levier, pour se dépanner on a emmanché un tube pour se servir du relevage. Mais c´était juste pour se dépanner, sachant que cet été nous n´avons pas besoin du relevage.
Pour pouvoir réparer ce levier j´ai entrepris de démonter le levier pour le ressouder, mais le problème est que pour sortir le levier il faut démonter tout le carénage en plastique autour des commandes de relevage, j´ai donc enlevé toutes les vis qui vont bien, mais je suis face à un problème, je n´arrive pas à sortir le plastique car je n´arrive pas à démonter le bouton de commande de sensibilité du relevage, je précise que nous avons essayé de « forcer » sans résultats.
P.S.: Je vous laisse deviner le nombre d´heure qu´il a avant de pouvoir totalement user un levier de relevage
Casse levier du relevage
Re: Casse levier du relevage
Il a dans les 15 - 16000h ?!
Sinon tu parle du bouton de sensibilité du relevage? Tu parle de la molette qu'on peut tourner pour faire régler la vitesse de descente?
Normalement sur les série 80 et pareil pour les 90 type 115, 130, ... tu as juste à démonter les manchons en plastiques sur les leviers de commandes, ensuite le carénage en plastique situé au dessus et tu peux le sortir et comme ça tu as accès à toute la tringlerie...
Sinon tu parle du bouton de sensibilité du relevage? Tu parle de la molette qu'on peut tourner pour faire régler la vitesse de descente?
Normalement sur les série 80 et pareil pour les 90 type 115, 130, ... tu as juste à démonter les manchons en plastiques sur les leviers de commandes, ensuite le carénage en plastique situé au dessus et tu peux le sortir et comme ça tu as accès à toute la tringlerie...
RE
Il doit avoir dans les 10 000 heures. C'est la molette de sensibilité avec le plus et le moins, sionon j'ai réussi à démonter tous les autres leviers, mais celui-ci n'a aucune vis et je n'arrive pas à l'enlever.
Je vais essayer de retrouver la page du plan éclaté sur fiat tratorri pour que vous compreniez mieux.
Je vais essayer de retrouver la page du plan éclaté sur fiat tratorri pour que vous compreniez mieux.