Hum 3300h je suis pas convaincu mais bon qu'importe, il est en bon état

Qu'est ce qui te faire dit cela?
Je ne remets absolument pas ton expertise en doute, j'aimerai comprendre.
Je pense le vendeur de très bonne foi. Ce vendeur a été ouvrier agricole dans la structure qui avait acheté neuf ce tracteur. La structure a coulée. Le tracteur n'avait qu'une seule activité: sortir les bennes de plumes de l'abattoir.
L'ouvrier a racheté la structure pour se mettre à son compte sans l'abattoir juste la partie élevage.
Il a utilisé le tracteur pour balayer les poulaillers et surtout passer le gyro-broyeur sur l'exploitation.
Il avait un vieux FIAT pour curer et depuis deux ans un Merlo.
L'histoire tient la route et j'ai confiance en la personne.
Le siège porte les stigmates de montées et de descentes ce qui ruine les sièges bien plus que le fait d'être assis dedans pendant des lustres.
Les bouts d'ailes sont perforés mais étant donné l'acidité du fumier cela peut se comprendre.
Je ne vois pas de trace d'usure qui pourrait laisser penser qu'il n'a pas 3000 mais 13000 heures.
Mais encore une fois je n'ai pas de niveau d'expertise
maintenant c'est au choix mais personnellement je remplace tous les fluides et tous les filtres + graissage général dans le cas d'un achat d'occasion
c'est toujours ennuyeux car ça fait des frais en plus de ceux de l'acquisition mais c'est une sécurité 100% d'accord.
le seul problème certainement lié à ma totale inexpérience, c'est où acheter les pièces?
il existe des sites de VPC fiables?
Ou vous allez chez le concessionnaire du coin de la marque?
Le hic de ma pampa, c'est qu'ici tout est plus d'une heure de voiture...
- Filtre à huile
- Filtre à air
- Filtre à gasoil
- huile moteur
- huile hydraulique?
- vidanger tous les ponts?
j'oublie quelque chose?
aussi un bon nettoyage du radiateur et des cosses de batterie ne serait pas du luxe

nous sommes d'accord