f110 winner

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
couturval
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

f110 winner

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par couturval »

bonjour je vien tout juste d'aquerire un f110 winner javais deja un 90/90 et un 80/66 mais certain point du winner me decoit un peu au niveau du pto electro hydraulique et la descente hydraulique arriere du f 110 ... le pto ne s arrete pas instantanement quand on veut l arreter et le 3 point ne dessant pas assez vite a mon gout contrairement a mes 2 autre fiat mais j adore le hi-lo du f110 et la grande cabine mais le moteur est plus dure a demarer par temps froid il tourne tres longtemps meme si je le prechauffe et le thermostateur fonctionne tres bienet il es aussi tres depansier 20 litres a l heure sans trop forcer est-ce normal ... avez vous des renseignement pour moi pour ameliorer certaines choses ... merci d avance
CHBO
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 4
x 17

Re: f110 winner

Message non lu par CHBO »

salut

le fiat winner n'est pas un mauvais investissement mais il à quelques point faibles.

pour ton relevage, tu as un bloc hydraulique de fixée à droite de la fixation du troisième point. dessus il y a une vis avec une fente et un contre écrou. il me semble qu'il faut serrer la vis pour que ton relevage descend + vite. autrement, petite astuce, quand tu fait descendre le relevage avec le lift o', tu reste appuyer dessus et çà descendra plus vite.

pour la pto, il y a pas grand chose à faire a part enclencher le frein par intermittence pour réduire le temps d’arrêt.

pour la consommation, ton tracteur à combien d'heures? car un p'tit tarage ou encore remplacement des nez d'injecteurs pourrait lui faire du bien. si il à plus de 4000 heures, profite en pour régler le jeu au soupapes, çà peut jouer pour le démarrage.

aller, bon courage et n'hésite pas à me contacter pour + de renseignements.
couturval
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

merci pour les renseignement

Message non lu par couturval »

salut

le fiat winner n'est pas un mauvais investissement mais il à quelques point faibles.

pour ton relevage, tu as un bloc hydraulique de fixée à droite de la fixation du troisième point. dessus il y a une vis avec une fente et un contre écrou. il me semble qu'il faut serrer la vis pour que ton relevage descend + vite. autrement, petite astuce, quand tu fait descendre le relevage avec le lift o', tu reste appuyer dessus et çà descendra plus vite.

pour la pto, il y a pas grand chose à faire a part enclencher le frein par intermittence pour réduire le temps d’arrêt.

pour la consommation, ton tracteur à combien d'heures? car un p'tit tarage ou encore remplacement des nez d'injecteurs pourrait lui faire du bien. si il à plus de 4000 heures, profite en pour régler le jeu au soupapes, çà peut jouer pour le démarrage.

aller, bon courage et n'hésite pas à me contacter pour + de renseignements.

je ne trouve pas mauvais mon f110, cé que le controle de descente hydraulique arriere est fait pour descendre en douceur et je ne peut pas frapper mon soufleur a neige par terre quand il est bloquer pour le debloquer mais je fais avec je pense au autre avantages comme la version 40 km de mon winner ...
Répondre