bonjour je vien tout juste d'aquerire un f110 winner javais deja un 90/90 et un 80/66 mais certain point du winner me decoit un peu au niveau du pto electro hydraulique et la descente hydraulique arriere du f 110 ... le pto ne s arrete pas instantanement quand on veut l arreter et le 3 point ne dessant pas assez vite a mon gout contrairement a mes 2 autre fiat mais j adore le hi-lo du f110 et la grande cabine mais le moteur est plus dure a demarer par temps froid il tourne tres longtemps meme si je le prechauffe et le thermostateur fonctionne tres bienet il es aussi tres depansier 20 litres a l heure sans trop forcer est-ce normal ... avez vous des renseignement pour moi pour ameliorer certaines choses ... merci d avance
f110 winner
Re: f110 winner
salut
le fiat winner n'est pas un mauvais investissement mais il à quelques point faibles.
pour ton relevage, tu as un bloc hydraulique de fixée à droite de la fixation du troisième point. dessus il y a une vis avec une fente et un contre écrou. il me semble qu'il faut serrer la vis pour que ton relevage descend + vite. autrement, petite astuce, quand tu fait descendre le relevage avec le lift o', tu reste appuyer dessus et çà descendra plus vite.
pour la pto, il y a pas grand chose à faire a part enclencher le frein par intermittence pour réduire le temps d’arrêt.
pour la consommation, ton tracteur à combien d'heures? car un p'tit tarage ou encore remplacement des nez d'injecteurs pourrait lui faire du bien. si il à plus de 4000 heures, profite en pour régler le jeu au soupapes, çà peut jouer pour le démarrage.
aller, bon courage et n'hésite pas à me contacter pour + de renseignements.
le fiat winner n'est pas un mauvais investissement mais il à quelques point faibles.
pour ton relevage, tu as un bloc hydraulique de fixée à droite de la fixation du troisième point. dessus il y a une vis avec une fente et un contre écrou. il me semble qu'il faut serrer la vis pour que ton relevage descend + vite. autrement, petite astuce, quand tu fait descendre le relevage avec le lift o', tu reste appuyer dessus et çà descendra plus vite.
pour la pto, il y a pas grand chose à faire a part enclencher le frein par intermittence pour réduire le temps d’arrêt.
pour la consommation, ton tracteur à combien d'heures? car un p'tit tarage ou encore remplacement des nez d'injecteurs pourrait lui faire du bien. si il à plus de 4000 heures, profite en pour régler le jeu au soupapes, çà peut jouer pour le démarrage.
aller, bon courage et n'hésite pas à me contacter pour + de renseignements.
merci pour les renseignement
salut
le fiat winner n'est pas un mauvais investissement mais il à quelques point faibles.
pour ton relevage, tu as un bloc hydraulique de fixée à droite de la fixation du troisième point. dessus il y a une vis avec une fente et un contre écrou. il me semble qu'il faut serrer la vis pour que ton relevage descend + vite. autrement, petite astuce, quand tu fait descendre le relevage avec le lift o', tu reste appuyer dessus et çà descendra plus vite.
pour la pto, il y a pas grand chose à faire a part enclencher le frein par intermittence pour réduire le temps d’arrêt.
pour la consommation, ton tracteur à combien d'heures? car un p'tit tarage ou encore remplacement des nez d'injecteurs pourrait lui faire du bien. si il à plus de 4000 heures, profite en pour régler le jeu au soupapes, çà peut jouer pour le démarrage.
aller, bon courage et n'hésite pas à me contacter pour + de renseignements.
je ne trouve pas mauvais mon f110, cé que le controle de descente hydraulique arriere est fait pour descendre en douceur et je ne peut pas frapper mon soufleur a neige par terre quand il est bloquer pour le debloquer mais je fais avec je pense au autre avantages comme la version 40 km de mon winner ...
le fiat winner n'est pas un mauvais investissement mais il à quelques point faibles.
pour ton relevage, tu as un bloc hydraulique de fixée à droite de la fixation du troisième point. dessus il y a une vis avec une fente et un contre écrou. il me semble qu'il faut serrer la vis pour que ton relevage descend + vite. autrement, petite astuce, quand tu fait descendre le relevage avec le lift o', tu reste appuyer dessus et çà descendra plus vite.
pour la pto, il y a pas grand chose à faire a part enclencher le frein par intermittence pour réduire le temps d’arrêt.
pour la consommation, ton tracteur à combien d'heures? car un p'tit tarage ou encore remplacement des nez d'injecteurs pourrait lui faire du bien. si il à plus de 4000 heures, profite en pour régler le jeu au soupapes, çà peut jouer pour le démarrage.
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je ne trouve pas mauvais mon f110, cé que le controle de descente hydraulique arriere est fait pour descendre en douceur et je ne peut pas frapper mon soufleur a neige par terre quand il est bloquer pour le debloquer mais je fais avec je pense au autre avantages comme la version 40 km de mon winner ...