bonjour,
je vient de m'installer en entreprise individuelle,donc si un jour vous avez besoin de pièces détachées pour un fiat, someca, ford ou New holland; n'hésiter pas à me contacter!
possibilité d'avoir l'intégralité des pièces pour les marques du groupes CNH (dans la limite que la pièce ce fait encore)
pièces d'origines ou adaptables.
voila je me tient à votre disposition pour tout renseignements, questions, devis.
vous pouvez me contacter sur mon mail r2ma35@orange.fr ou visitez ma boutique sur www.r2ma35.fr (catalogue mis à jour régulièrement).
P.S: pour les membres du site, je fait les franco de port ou une remise si vous venez cherchez les pièces.
merci beaucoup et à bientôt.
PIECES FIAT, SOMECA, FORD, NEW HOLLAND
Re: PIECES FIAT, SOMECA, FORD, NEW HOLLAND
a sa c'est bon a savoir !
-
- Nouveau Fiatagrinaute
vilebrequin someca 315 hs
Bonjour, auriez-vous un vilebrequin ou un moteur de 315?
En fait , j'ai acheté un 415 en 2009, et il se trouve que je suis en panne actuellement.
En regardant, le moteur est un 605D015 , donc un moteur de 315!!!!! avec chemises humide!!!
Pourriez-vous m'aider.
En fait , j'ai acheté un 415 en 2009, et il se trouve que je suis en panne actuellement.
En regardant, le moteur est un 605D015 , donc un moteur de 315!!!!! avec chemises humide!!!
Pourriez-vous m'aider.
-
- Débutant Fiatagrinaute
Bonsoir, CHBO
je poste ce message pour savoir si vous avez bien recu mon mail concernant l’électrovanne d'un 160-90
merci bav
je poste ce message pour savoir si vous avez bien recu mon mail concernant l’électrovanne d'un 160-90
merci bav

oui j'ai bien reçu le message et j'ai répondu sur le formulaire de contact de la boutique!
-
- Débutant Fiatagrinaute
bonsoir comment fait ont pour ouvrir le formulaire de contact
je ne trouve pas