RECONFINEMENT
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
RECONFINEMENT
pour se rendre à la déchèterie (quant elles sont ouvertes)
il faut se ,munir d'un masque
cocher sur l'attestation la case : "convocation judiciaire ou administrative pour se rendre dans un service public"
il faut se ,munir d'un masque
cocher sur l'attestation la case : "convocation judiciaire ou administrative pour se rendre dans un service public"
Re: RECONFINEMENT
Méfies toi jj il parait que les gardiens ont des consignes...
apparemment ils sont tenus de pousser les retraités dans les bennes pour faire sortir le pays de la crise sanitaire ET de la crise économique, une pierre deux coups en somme, ils ont des idées nos dirigeants !

-
- x 206
Ah la retraite on devrait commencé par cela !
- romain22
- Fiatagrinaute d'Argent
- x 11
- x 8
Tu a déjà été contrôlé pour les droit de sortis. :scratch:
Au premier confinement j'ai pas eu un seul contrôle et la c'est pareil depuis le début j'ai pas vu une seul fois un contrôle au bord de route.
Pour temps je roule tout les jours 12 km le matin et 12 le soir pour rentré et ensuite je suis pas mal de temps sur la route la journée pour le boulot.
Et pour le moment R.A.S
Au premier confinement j'ai pas eu un seul contrôle et la c'est pareil depuis le début j'ai pas vu une seul fois un contrôle au bord de route.
Pour temps je roule tout les jours 12 km le matin et 12 le soir pour rentré et ensuite je suis pas mal de temps sur la route la journée pour le boulot.
Et pour le moment R.A.S

-
- x 206
non je n'ai pas été controlé pour l'instant
mais comme j'ai besoin aller à la déchèterie je me demandais
quelle case cochée
mais comme j'ai besoin aller à la déchèterie je me demandais
quelle case cochée
-
- Fiatagrinaute de Fer
- x 1
Mon gars de 14 ans à été contrôlé 3 fois le même jour en faisant sa sortie vélo lors du 1er confinement....

-
- Fiatagrinaute
- x 20
Bonjour à tous !
Ce nouveau confinement est vraiment une foutaise : j'habite en milieu rural et samedi, profitant d'une météo clémente pour jardiner un peu, j'ai pu constater que les parents de mon voisin arrivaient avec un bouquet de fleurs pour déjeuner, j'ai entendu un groupe de motos de cross passer bruyamment sur le chemin rural soit disant interdit aux véhicules à moteurs et j'ai vu 2 planeurs dans le ciel... En fait, chacun fait ce qui lui plait, l'essentiel semblant être de ne pas se faire prendre par la maison poulaga, parce que forcément le virus c'est fait que pour les autres...
Perso, je respecte parce que c'est la loi, même si ça me gave !
Cependant, je plains vraiment tout ces gens indépendants qui ne peuvent exercer leur métier et donc gagner leur vie, le plus dur à avaler étant de savoir que ce qu'ils ne vendent pas, en marchandises ou en service, quelqu'un d'autre de plus gros en bénéficiera...
Ce nouveau confinement est vraiment une foutaise : j'habite en milieu rural et samedi, profitant d'une météo clémente pour jardiner un peu, j'ai pu constater que les parents de mon voisin arrivaient avec un bouquet de fleurs pour déjeuner, j'ai entendu un groupe de motos de cross passer bruyamment sur le chemin rural soit disant interdit aux véhicules à moteurs et j'ai vu 2 planeurs dans le ciel... En fait, chacun fait ce qui lui plait, l'essentiel semblant être de ne pas se faire prendre par la maison poulaga, parce que forcément le virus c'est fait que pour les autres...
Perso, je respecte parce que c'est la loi, même si ça me gave !
Cependant, je plains vraiment tout ces gens indépendants qui ne peuvent exercer leur métier et donc gagner leur vie, le plus dur à avaler étant de savoir que ce qu'ils ne vendent pas, en marchandises ou en service, quelqu'un d'autre de plus gros en bénéficiera...
moi pareil, je suis à 5km du bourg et pourtant vélos et motos dans les chemins, marcheurs et coureurs sur les routes; n’importe quoi!!
Bah c'est des gars qui vont au boulot je vois pas ce qui vous choque :lol!:
et ceux-la on leur met pas d'amende alors que le gars qui va vraiment bosser et qui a oublié son bout de papier lui il ramasse...
en tout cas pour moi c'est de la foutaise cette histoire, la grippe (par exemple, c'est le virus qui ressemble le plus) faisait surement autant de dégâts avant que les vaccins n'arrivent et on en faisait pas des caisses comme aujourd'hui
c'est juste un prétexte pour nous serrer la bride encore un peu plus (il est beau le pays des droits de l'homme) créer de l'endettement pour nous faire bosser toujours plus et faire passer sous silence les manifestations du petit peuple
et ça leur plait tellement de "faire preuve d'autorité" pour nous conditionner comme des moutons bien dociles et tellement écervelés, on devrait même les remercier de nous montrer la seule et unique marche à suivre
y'a pas si longtemps jamais on aurait toléré d'être traités de la sorte mais le fait est que le français est devenu amorphe et nos anciens qui se sont battus pour revendiquer et faire valoir leurs droits doivent se retourner dans leurs tombes
ça y est je suis énervé pour la fin de la journée il me reste plus qu'a aller faire du bois :bounce:
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
on est dirigé par des guignols qui ne savent pas comment faire, logés dans leurs tours dorées et qui se foutent du petit peuple que nous sommes et qui nous collent un pseudo confinement juste pour se donner bonne conscience mais surtout faire crever les petits commerçants et faire du chiffre avec leurs amendes qui pleuvent à tout va pour faire quoi remplir leurs poches par contre ce que j'appelle les gros de ce monde font ce qu'ils veulent l'autre jour dans un manoir pas très loin de chez moi une grande famille de haute caste parisienne à fait un mariage de 400 personnes en toute impunité avec les flics en plus à faire le service d'ordre
y à peu être un problème non ?????
ça m'énerve :evil: :evil:
y à peu être un problème non ?????
ça m'énerve :evil: :evil: