probleme sur un fiat 880 dt5
probleme sur un fiat 880 dt5
bonjour je vien d acheter un 880 dt5
et j ai plus de relevage ar et tres peu de direction
le chargeur avant fonctionne mais tres doucement
ci quelqu un a deja eu ce soucis on c est jamais
et j ai plus de relevage ar et tres peu de direction
le chargeur avant fonctionne mais tres doucement
ci quelqu un a deja eu ce soucis on c est jamais
Re: probleme sur un fiat 880 dt5
Salut,
juste comme ça au cas ou tu a jeter un œil au niveau d'huile ?
juste comme ça au cas ou tu a jeter un œil au niveau d'huile ?
Re: probleme sur un fiat 880 dt5
bonjour je vien d acheter un 880 dt5
et j ai plus de relevage ar et tres peu de direction
le chargeur avant fonctionne mais tres doucement
ci quelqu un a deja eu ce soucis on c est jamais quand il manque de l'huile,ça mousse avec le melange d'air !
et j ai plus de relevage ar et tres peu de direction
le chargeur avant fonctionne mais tres doucement
ci quelqu un a deja eu ce soucis on c est jamais quand il manque de l'huile,ça mousse avec le melange d'air !
Re: probleme sur un fiat 880 dt5
ben deja la direction , ce n'est pas le meme circuit, le reservoire est dans le capot moteur, au dessus a droite, mais autant la direction que le reste, un bon entretient, filtres et eventuelement vidange, pourrai faire du bien...
le chargeur il va doucement, ou par accous? si accous; manque d'huile ou (et) prise d'air, ...si doucement.... peut-etre normal, faut voir la pompe; trop petite, ou trop usee..
le chargeur il va doucement, ou par accous? si accous; manque d'huile ou (et) prise d'air, ...si doucement.... peut-etre normal, faut voir la pompe; trop petite, ou trop usee..
Re: probleme sur un fiat 880 dt5
c'est certainement la pompe !
combien d'heures au compteur ?
combien d'heures au compteur ?
Re: probleme sur un fiat 880 dt5
slt pour ton probleme de relevage tout depend comment est branche le chargeur si c est un bloc independant il peut y avoir un joint torique de saute sur le bloc du chargeur et l huile par au retour et elle ne realimente plus le relevage. pour la direction le circuit est completement independant comme on te l as dit .commence par netoyer la crepine du bocal et aprres tout peut etre possible pompe hs probleme verin ou orbitrol procede par elimination. il se peut aussi que tu ais un probleme de bon fonctionnement du no spin dans le pont avant le tracteur en est equipe se qui donne une impression de direction dure et bizarre a controler.voir inscription ns suivi du no serie a gauche en haut a raz du pivot en bout du carter pont av.