Le problème ne vient pas de toi, c'est juste que la documentation n'est pas très claire car elle traite la procédure pour effectuer la mesure des cales d'épaisseur dans le but de faire le réglage du couple conique
toi tu n'es pas concerné par cette opération car le couple conique n'a pas besoin d'être réglé et les cales dont tu disposes sont correctement dimensionnées
dans ton cas ce qu'il faut retenir de la doc technique c'est juste ça :
il y est indiqué le couple du palier droit une fois bloqué donc le palier gauche doit être bloqué au même couple, c'est juste que ce n'est pas précisé car c'est la procédure pour effectuer la mesure qui est expliquée
je ne connais pas le diamètre des vis mais si tu as peur de les casser saches que, par exemple concret, les roues d'une voiture sont serrées autour de 90 N.m donc nettement plus fort que ce qui est indiqué
enfin le couple de serrage n'est pas le plus important, c'est l'épaisseur des cales qui fait le réglage, le couple est juste là pour garantir un maintient et un blocage suffisant pour que rien ne se déserre