Démontage arbre prise de force fiatagri vigneron 2003
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Démontage arbre prise de force fiatagri vigneron 2003
Bonsoir
oui comme yapa le dit il faut mettre le sélecteur en position moteur (enclenchement PDF ) , vidangé la boite et sortir la plaque que tu a bien photographier soit avec un burin très fin que tu passe entre la plaque et le carter de pont
voici en gros une vue du 70 -66 LP qui n'a pas deux vitesse de régime de PDF il a que la 540

le système d'arbre primaire est le même le synchro entouré en rouge
A + Thierry
oui comme yapa le dit il faut mettre le sélecteur en position moteur (enclenchement PDF ) , vidangé la boite et sortir la plaque que tu a bien photographier soit avec un burin très fin que tu passe entre la plaque et le carter de pont
voici en gros une vue du 70 -66 LP qui n'a pas deux vitesse de régime de PDF il a que la 540

le système d'arbre primaire est le même le synchro entouré en rouge
A + Thierry
Mon soucis est que cette fameuse plaque ja n'arrive pas a l'enlever étant donner que l'arbre me la bloque.
A+ et merci pour tes réponses
A+ et merci pour tes réponses
-
- x 206
tu remontes l'embout de prise de force et tu mets un tube
normalement si tu as enlevé toutes les vis en gigotant cela doit venir
normalement si tu as enlevé toutes les vis en gigotant cela doit venir
OK d'accord merci beaucoup Thierry ! Bon dimanche
désolé de contredire mais le principe n'est pas le même entre les 2 vue en coupe, le 70-66 à un crabot en bout d'arbre alors que son vigneron à un baladeur référence 5130551 DERRIÈRE le pignon bloqué par l'écrou du coup je pense qu'il n'arrive pas à sortir la plaque car la fourchette l’empêche de tirer sur l'ensemble.
il va falloir surement déposer cette fourchette pour libérer l'arbre.
après ce n'est que mon avis...
il va falloir surement déposer cette fourchette pour libérer l'arbre.
après ce n'est que mon avis...
On trouve aucune doc sur le 55-86 :x
donc en fait le crabot qu'on voit sur la vue c'est celui qui commande la pdf (point mort, proportionnelle et moteur) mais pas de passer de 540/1000 ou encore 540 éco comme je pensais...
ça se tient vue qu'il n'y a pas de différence de diamètre entre les pignons :cyclops:
donc il doit y avoir une flasque sur le côté du tracteur qui doit être boulonnée avec la commande de la fourchette en question
donc en fait le crabot qu'on voit sur la vue c'est celui qui commande la pdf (point mort, proportionnelle et moteur) mais pas de passer de 540/1000 ou encore 540 éco comme je pensais...
ça se tient vue qu'il n'y a pas de différence de diamètre entre les pignons :cyclops:
donc il doit y avoir une flasque sur le côté du tracteur qui doit être boulonnée avec la commande de la fourchette en question
-
- x 16
thierry à été plus rapide que moi...