Bonjour a tous, bon c'est la misère complète...tout marchait correctement au garage et quand je suis arrivé chez moi j'ai réessayé à passer la
pdf et le moteur a calé! :

J'ai ouvert la trappe sur le coté et la surprise , la butée de pdf tourne et un clip de la butée est parti!!
Il commence a me plaire celui là!! :twisted:
J'ai réussi a rattraper le clip au bout 1/2 heure...J'ai ré ouvert la trappe en dessous du siège pour voir au crabot et la surprise..
l'arbre av à reculer et touche l'autre ou presque!! Sous la colère , burin , massette, je repousse l'arbre et le roulement .
Le roulement est a rasé la paroi de boite et je décide hier soir de coller une rondelle contre la paroi hier soir pour pas qu'il bouge!
Ce matin je réessaye, du mal à enclencher le crabot et en plus il tient pas, ça grince!! Je ré-ouvre la plaque et je constate
que l'arbre n'est plus qu'à 3mm de l'autre au lieu de 6 ou 7mm! J'y comprends plus rien et mon mécano non plus, en plus il
a essayé dans la semaine! L'arbre à rebougé que en faisant de la route.
Une précision, ce matin en reculant la butée, le moteur n'a pas calé en embrayant la pdf a 3 reprise, puis s'est remis a le faire ensuite
quand j'essayais de régler le ralenti! On en a reparler avec mon mécano, le disque coulissait bien dans les cannelures.
Je comprends plus rien!!