Nouveau en aquitaine!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Nouveau en aquitaine!
c'est pas grave ils sont sympathiques tous les deux !
Héhé question d'habitude... faut le dire si j'en raconte trop
en effet ils sont pas mal placés côté tarifs chez EDEL, leur rubrique musée est aussi très sympa' merci pour le partage

en effet ils sont pas mal placés côté tarifs chez EDEL, leur rubrique musée est aussi très sympa' merci pour le partage
Mais non tu en dis pas trop!! :lol: Oui j'ai vu ce site, ils sont bien placé en prix en plus, si ce mécanisme va alors, nickel.
A voir si ya de besoin ! Merci pour vos conseils.
A voir si ya de besoin ! Merci pour vos conseils.
-
- Fiatagrinaute de Fer
apres attention y a du 330 et du 310 de diametre sur les 1000 les luk sont en 330 je sais pas si ca une incidense un montage en 310
-
- x 206
le 330 (13 pouces) est sur les premiers 1000 et souvent en garniture ordinaire
le 310 (12 pouces) a été monté à partir des 1000 super mais se monte tres bien sur les anciens (900 1000)
par contre passer d'un LUK à un FERODO ou vice versa impose de changer les porte- butées sur la gamme 90 (880 980)
sur les 1000 je ne m'en souviens plus (?)
le 310 (12 pouces) a été monté à partir des 1000 super mais se monte tres bien sur les anciens (900 1000)
par contre passer d'un LUK à un FERODO ou vice versa impose de changer les porte- butées sur la gamme 90 (880 980)
sur les 1000 je ne m'en souviens plus (?)
Faut que le porte butées rentre sur l'arbre, il sont peut etre différents...il me semble de souvenir que l'ancien
propriétaire avait dis qu'on pouvait monter un embrayage plus petit et moins cher dessus, que c'était le mème
que pour le 90/90 ou autres effectivement...après il avait mis celui la car de meilleur qualité et d'origine.
propriétaire avait dis qu'on pouvait monter un embrayage plus petit et moins cher dessus, que c'était le mème
que pour le 90/90 ou autres effectivement...après il avait mis celui la car de meilleur qualité et d'origine.
-
- x 206
c'est tres simple si les porte-butées sont à changer le coup est beaucoup plus élevé
maintenant la qualité d'un embrayage dépend de la conduite du couple moteur
et le plus important des rapports de boite
tu prends deux tracteurs avec le meme moteur le 1000 super le 1180 ils ont tous les deux l'embrayage 12 " mais des rapports de boite différents
maintenant la qualité d'un embrayage dépend de la conduite du couple moteur
et le plus important des rapports de boite
tu prends deux tracteurs avec le meme moteur le 1000 super le 1180 ils ont tous les deux l'embrayage 12 " mais des rapports de boite différents
Sur les 2, sa passent bien à mon gout...
Question, les butées peuvent se changées séparément des portes butées ou c'est d'office l'ensemble?
Question, les butées peuvent se changées séparément des portes butées ou c'est d'office l'ensemble?
-
- x 206
les butées sont séparées du porte et il vaut mieux changer celle d'avancement
à chaque intervention (ce n'est qu'un conseil)
une butée = c'est un roulement
à chaque intervention (ce n'est qu'un conseil)
une butée = c'est un roulement