100-90 - Une p'tite histoire et quelques questions...
Re: 100-90 - Une p'tite histoire et quelques questions...
C'est tout à fait possible et maintenant que tu le dis, il me semble bien avoir vu des autocollants "gh hervieu" sur du matériel d'ensillage dans les vidéos qu'il nous a partagé, autocollant qui est aussi présent sur le réservoir de mon tracteur...
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
en plus c'est un gars super il est meme pompier bénévole
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
c'est pour le plaisir ou une activité ce ramassage de cerise ?
il est temps que tu règles la garde de l'embrayage la pédale est haute
c'est beau un 100-90 DT avec la cabine SCL :cheers:
il est temps que tu règles la garde de l'embrayage la pédale est haute
c'est beau un 100-90 DT avec la cabine SCL :cheers:
Tu as déjà des cerises , tu as de la chance, en mange pas trop pour ton estomac et intestin!!

Elles sont pas encore toutes venues mais c'est bien parti, confitures et patisseries en perspective
c'est juste notre verger, chaque année on en parle de faire un peu de prestation mais on a jamais sauté le pas...
je ne pense pas que ce soit très rentable et puis comme il est strictement interdit de monter sur un chargeur agricole même avec une nacelle ce n'est pas prudent d'en faire un usage professionnel
concernant la pédale c'est le ressort qui la maintient à cette hauteur quel que soit le réglage de la garde, il doit être plus court que celui d'origine

c'est juste notre verger, chaque année on en parle de faire un peu de prestation mais on a jamais sauté le pas...
je ne pense pas que ce soit très rentable et puis comme il est strictement interdit de monter sur un chargeur agricole même avec une nacelle ce n'est pas prudent d'en faire un usage professionnel
concernant la pédale c'est le ressort qui la maintient à cette hauteur quel que soit le réglage de la garde, il doit être plus court que celui d'origine

Y a pas à dire, c est beau un 100 dans la nature
Tu as de la chance chez moi ce sont les oiseaux qui les ramassent et ils ne partagent pas les salauds.
Les oiseaux c'est le boulot d'un autre bénévole, l'épouvantail