PDF 540/100 FIAT SOMECA 780
Re: PDF 540/100 FIAT SOMECA 780
Je n'ai pas encore démonté l'autre , j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ? le boitier que j'ai remonté vient d'un 780 avec le problème des axes de satéllites les axes avaient été soudés sur le boiter différenciel mais avaient laché on voit sur la photo l'arbre est légèrement marqué . J'ai commencé à parcourir se qu'a fait YAPA c'est très intéressant .

L'arbre de sortie a bien morflé... y'a vraiment des brisent-fer :twisted:
le montage est en tout point similaire au 100 mis à part la taille des pièces qui sont de plus petite dimension et le système de changement 540/1000tr central...
le bloc est comme neuf, jusqu'à la peinture bravo :cheers:
le montage est en tout point similaire au 100 mis à part la taille des pièces qui sont de plus petite dimension et le système de changement 540/1000tr central...
le bloc est comme neuf, jusqu'à la peinture bravo :cheers:
je reviens pour la dépose du boitier pdf 540 ,et la pose du 540/1000 en remplacement sur mon 680 . l'opération s'est bien passé , ça fonctionne pour l'instant
.
Quelques photos de l'opération .

Vidange du pont il restera environ 7 litres après désamorçage .

on voit la mise a l'air du pont ,mon niveau de boite n'a plus l'air de bouger à suivre .

Quelques photos de l'opération .

Vidange du pont il restera environ 7 litres après désamorçage .

on voit la mise a l'air du pont ,mon niveau de boite n'a plus l'air de bouger à suivre .

Super :cheers:
c'est du très bon boulot bravo !
c'est du très bon boulot bravo !
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
super boulot delco :cheers: , propre , précis, minutieux , du travail de pro bravo
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BRAVO :cheers:
tu n'as pas pensé mettre des cales comme notre ami YAPA sur son bloc différentiel ?
tu n'as pas pensé mettre des cales comme notre ami YAPA sur son bloc différentiel ?
Oui jj j'aurais du le faire pour assurer l'axe , j'avais la flemme , c'est un tracteur qui ne force pas beaucoup , puis il y a tellement de choses à faire .