100-90 - Une p'tite histoire et quelques questions...
Re: 100-90 - Une p'tite histoire et quelques questions...
On ne voit pas jj.
Au passage je crois que j ai encore la documentation publicitaire neuve des série fiat que j avais été demandé à l époque en concession, dans le but de m en faire des posters dans ma chambre, mais je ne l ai jamais fait, la doc était trop'belle!! Si ça t interesse
Au passage je crois que j ai encore la documentation publicitaire neuve des série fiat que j avais été demandé à l époque en concession, dans le but de m en faire des posters dans ma chambre, mais je ne l ai jamais fait, la doc était trop'belle!! Si ça t interesse
Merci pour le document jj c'est intéressant
qu'appelles-tu "prix tarif" ?
c'est le prix de vente client avant une éventuelle remise ou c'est le prix minimum que doit pratiquer la concession avant d'y ajouter sa marge ?
question qui peut paraître bête mais je n'ai jamais acheté de matériel neuf :lol:

voici le bon de livraison que j'avai retrouvé parmis les papiers du tracteur
donc le prix était 217080 francs pour à peine 1000 heures...
Dave02 j'ai quelques pubs en format numérique dans ce genre :

mais rien en version papier
qu'appelles-tu "prix tarif" ?
c'est le prix de vente client avant une éventuelle remise ou c'est le prix minimum que doit pratiquer la concession avant d'y ajouter sa marge ?
question qui peut paraître bête mais je n'ai jamais acheté de matériel neuf :lol:

voici le bon de livraison que j'avai retrouvé parmis les papiers du tracteur
donc le prix était 217080 francs pour à peine 1000 heures...
Dave02 j'ai quelques pubs en format numérique dans ce genre :

mais rien en version papier
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
le prix tarif est le prix de facturation édité par le constructeur moins bien sur la remise
c'était ce qui était publié
il faut savoir que les prix tarifs des tracteurs ne correspondait pas à la réalité
si je comprends bien le 100-90 provient de chez Guy HERVIEU ?
c'était ce qui était publié
il faut savoir que les prix tarifs des tracteurs ne correspondait pas à la réalité
si je comprends bien le 100-90 provient de chez Guy HERVIEU ?
Aucune idée... d'après ce document il a fait un passage dans les établissements "georges hervieu" dans la manche lors de son aquisition par un second propriétaire à Omonville-la-petite toujours dans la manche en 96.
mais n'ayant pas le bon de commande d'achat en neuf je ne peux pas certifier qu'il vient de chez eux ni savoir quelles options étaient présentes au départ et celles qui ont été rajoutées par la suite...
après il a de nouveau changé de main en 2008 et est parti dans l'aube, c'est là que le chargeur a été monté
puis le propriétaire a déménagé en saône-et-loire et le tracteur a suivit et j'en ai fais l'aquisition par la suite
mais n'ayant pas le bon de commande d'achat en neuf je ne peux pas certifier qu'il vient de chez eux ni savoir quelles options étaient présentes au départ et celles qui ont été rajoutées par la suite...
après il a de nouveau changé de main en 2008 et est parti dans l'aube, c'est là que le chargeur a été monté
puis le propriétaire a déménagé en saône-et-loire et le tracteur a suivit et j'en ai fais l'aquisition par la suite
-
- x 206
Guy c'est le fils que j'ai bien connu
il a fait partie des premiers M.F. qui ont changé pour FIAT à la fin des années 70 début 80
il a fait partie des premiers M.F. qui ont changé pour FIAT à la fin des années 70 début 80
D'accord, le monde est p'tit comme on dit
en même temps à vol d'oiseau vous n'étiez pas très loin les uns des autres
donc si c'était un concessionnaire fiatagri il y a de bonnes chances pour que mon tracteur sorte de là bas

en même temps à vol d'oiseau vous n'étiez pas très loin les uns des autres
donc si c'était un concessionnaire fiatagri il y a de bonnes chances pour que mon tracteur sorte de là bas
-
- x 206
euh la Normandie est assez éloignée de la pointe de l'Europe
c'est affaire a été reprise par BLANCHART du 35 ils ont peut etre garder trace
tu devrais les appeler en donnant le n° de série et la date de la 1ère immatriculation
je te communique un document de l'entreprise de 1984 en mp
c'est affaire a été reprise par BLANCHART du 35 ils ont peut etre garder trace
tu devrais les appeler en donnant le n° de série et la date de la 1ère immatriculation
je te communique un document de l'entreprise de 1984 en mp
Oui biensur mais à l'échelle du pays je veux dire
tu parles sans doute du groupe blanchard avec un D ?
leur historique est consultable ici https://www.groupeblanchard.com/le-groupe/histoire
sympa' ton document d'époque, merci, tu as vraiment de tout dans tes archives (et dans ta mémoire) tu pourrais ouvrir un musée sur l'histoire fiatagri

tu parles sans doute du groupe blanchard avec un D ?
leur historique est consultable ici https://www.groupeblanchard.com/le-groupe/histoire
sympa' ton document d'époque, merci, tu as vraiment de tout dans tes archives (et dans ta mémoire) tu pourrais ouvrir un musée sur l'histoire fiatagri

-
- x 206
tu as raison pour le D
le comble serait que ton tracteur provienne d'un voisin à yoyo 50
le comble serait que ton tracteur provienne d'un voisin à yoyo 50