Distributeur
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Distributeur
Bonsoir
non la vis que tu parle en haut a droite est la vis de réglage de pression hydraulique du circuit du tracteur
( remet vite le chapeau sur la vis "" touche pas a çà petit c °°°°° COMME LE DIT JEAN LEFEUVRE ) :lol!: :lol!: :lol!:
je crois ci il y a une vis sur la série 80 elle est devant les distributeurs c'est une vis sur chaque élément de distributeur ,
mais je crois pas qu'elle est existante sur la série 80 , tu doit avoir 1 distributeur simple effet et 1 ou 2 distributeurs double effet et 1 distributeur de frein de remorque
A + Thierry
non la vis que tu parle en haut a droite est la vis de réglage de pression hydraulique du circuit du tracteur
( remet vite le chapeau sur la vis "" touche pas a çà petit c °°°°° COMME LE DIT JEAN LEFEUVRE ) :lol!: :lol!: :lol!:
je crois ci il y a une vis sur la série 80 elle est devant les distributeurs c'est une vis sur chaque élément de distributeur ,
mais je crois pas qu'elle est existante sur la série 80 , tu doit avoir 1 distributeur simple effet et 1 ou 2 distributeurs double effet et 1 distributeur de frein de remorque
A + Thierry
Slt Thierry comme un con du coup j'ai toucher a la vis de pression j'ai un flexible qui a Peter et du coup je n'ai plus rien au distributeur et ni le relevage je suis pommée j'en n'ai vraiment besoin que doit je faire
Envoyé depuis l'appli Topic'it
-
- x 16
quel flexible qui a peter
, ci tu n'a plus de distributeur auxiliaire et de relevage , il faut faire réparé le flexible ou le remplacé puis il faut branché un manomètre sur une prise auxiliaire et dévissé la vis que tu a tourné , puis mettre le tracteur en marche et au ralentie et actionné brièvement la manette sur le distributeur que tu a branché le mano et visser la vis lorsque l'aiguille soit a 180 bar
A + Thierry

A + Thierry
C'est un flexible qui par a la pompe mais du coup c'est normal que je n'ai plus rien au relevage et la pompe ??
Non c'est le flexible qui répare a l' avant pour lever la fourche
Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai plus de relevage aussi
-
- x 16
ci tu n'actionne pas le distributeur l'huile ne doit pas coulé ou alors tu a un autre distributeur pour le chargeur avec manette différente
A + Thierry
A + Thierry
Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai plus de relevage aussi