je rencontre un petit soucis sur mon 88-94 : lorsque j'allume les phares de travail il semblerait qu'il n'y ai pas assez de puissance pour qu'il éclaire au maximum , je m'explique :
Au premier cran de l'interrupteur seul les feux de travail avant s'allume et éclaire de façon normale
Au deuxième cran les feux arrière s'allume en plus des avant mais l'intensité lumineuse des phares avant diminue de moitié et ceux de l'arrière n'éclairent que faiblement.
J'ai également remarqué que lorsque je fait cette manip avec la ventilation en route lors de de l’enclenchement du deuxième cran des phares le ventilateur de chauffage baisse de régime. Comme s'il n'y avait pas assez de "jus" pour tout alimenter. :scratch:
Quand j'ai acheté le tracteur il n'avait plus de phare de travail avant mais le câblage d'origine était en place je me suis donc brancher dessus, les feux arrière fonctionnait. Les phare sont équipés d'ampoule 12V55W comme à l'origine me semble t'il. Je précise aussi que la batterie est neuve (même si je doute que cela puisse avoir un rapport). L'alternateur semble être d'origine (Magneti Marelli 45A).
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ou tout du moins une idée de la cause ?
Merci à tous d'avance