PONT AVANT 70/90
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: PONT AVANT 70/90
En FRANCE la plupart des 70-90 avait le NO-SPIN
un excellent systeme qui donnait une adhérence remarquable mais qui avait l'inconvénient de fournir des contraindre sur les arbres de roues
il faut impérativement si tel est le cas travailler avec un contre poids arriere tres lourd (+ d'une tonne) et se servir du blocage de différentiel arriere
sinon il faut l'enlever et le remplacer par un différentiel classique
je te mets la maniere de constater cette présence
un excellent systeme qui donnait une adhérence remarquable mais qui avait l'inconvénient de fournir des contraindre sur les arbres de roues
il faut impérativement si tel est le cas travailler avec un contre poids arriere tres lourd (+ d'une tonne) et se servir du blocage de différentiel arriere
sinon il faut l'enlever et le remplacer par un différentiel classique
je te mets la maniere de constater cette présence
Re: PONT AVANT 70/90
Pas de no spin sur le mien.
Si une personne déjà manipulé des ballots de bois a l aide d un chargeur avec grappin., suis preneur de son expérience.
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Re: PONT AVANT 70/90
600 kg ca va passer tranquille, ne te fais pas de soucis de ce côté là!
Re: PONT AVANT 70/90
Bonjour,
Voilà après avoir manipuler 200 ballots (1,2m diamètre) de hêtre, le tracteur avec 600kg de contre-poids fait le travail sans problèmes.
Enfin presque,
cette été une fuite sous le pont avant. j'ai fait changé le simmering du pont avant, mais la fuite est toujours là, pire la fuite a augmenter.
Le mécano me dit que c'est le joint autour de l'arbre qui c'est bouffé et qu'il faudrait le changer.
C est un gros travail, faut 'il vraiment tout démonter le pont ?
Cette fuite a t'elle un lien avec les efforts aux chargeur ?
Merci de vos réponses
Salutations
Voilà après avoir manipuler 200 ballots (1,2m diamètre) de hêtre, le tracteur avec 600kg de contre-poids fait le travail sans problèmes.
Enfin presque,
cette été une fuite sous le pont avant. j'ai fait changé le simmering du pont avant, mais la fuite est toujours là, pire la fuite a augmenter.
Le mécano me dit que c'est le joint autour de l'arbre qui c'est bouffé et qu'il faudrait le changer.
C est un gros travail, faut 'il vraiment tout démonter le pont ?
Cette fuite a t'elle un lien avec les efforts aux chargeur ?
Merci de vos réponses
Salutations
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Re: PONT AVANT 70/90
tu entend quoi par le "simmering" ?
pour changer le joint spi il faut enlever l'arbre de transmission et avec de la patience tu arrives à enlever le vieux mais il faut bien regarder si le pignon à queue n'est pas abimer
pour changer le joint spi il faut enlever l'arbre de transmission et avec de la patience tu arrives à enlever le vieux mais il faut bien regarder si le pignon à queue n'est pas abimer
Re: PONT AVANT 70/90
En faite, après avoir changé le premier joint, le plus accessible, le mécano m a dit, que la fuite continue car l arbre a pris du jeu. Faut il changer la sortie de l arbre ? Et pour cela il faut démonter le pont...
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Re: PONT AVANT 70/90
si c'est le pignon à queue il faut changer le couple conique
la il faut déposer le pont + les 2 arbres de roue
il a le NO-SPIN ? j'ai donné une explication plus haut
sinon il faut bricoler avec un joint double levre mais résultat non garanti
la il faut déposer le pont + les 2 arbres de roue
il a le NO-SPIN ? j'ai donné une explication plus haut
sinon il faut bricoler avec un joint double levre mais résultat non garanti
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Re: PONT AVANT 70/90
Mettre de l'huile 85w140 au lieu de la 80w90 !(solution provisoire)
Quant on met de lourdes charges sur le chargeur ,mettre un très lourd contrepoids à l'AR et éviter d'enclencher le pont AV surtout quant on braque sur du dur
Quant on met de lourdes charges sur le chargeur ,mettre un très lourd contrepoids à l'AR et éviter d'enclencher le pont AV surtout quant on braque sur du dur
Re: PONT AVANT 70/90
Je vais voir pour changer l huile.
Ensuite, si de grosses réparations doivent être faite, je me demande si i il serai pas mieux de chercher un gros pont incliné d occas celui avec les deux vérins.
Enfin si cela est possible ?
Ensuite, si de grosses réparations doivent être faite, je me demande si i il serai pas mieux de chercher un gros pont incliné d occas celui avec les deux vérins.
Enfin si cela est possible ?