l'embrayage (suivant la maniere dont il a été refait)
pour le pont avant avant les premiers 900 avaient un pont avant avec des joints en glace (tres onéreux) et beaucoup d'utilisateurs ont mis de la graisse
pour le réglage des freins il y a un écrou et plusieurs rondelles
pour le frein à main tu mets du dégrippant
pour la commande du control d'effort elle n'a peut etre jamais servi
mais je t'indiquais de regarder à l'arriere en bout des bras de relevage si cela n'était pas soudé
et il te manque le collier en bout de l'arbre de prise de force
par contre il a deux distributeurs auxiliaires
merci JJ
Suis novice en matière de resto mais ne demande qu'à apprendre

Pour les freins immergés est-ce un système comme ci-dessous ? (flasques avec billes qui pressent sur les disques ??) si c'est le cas c'est simple à refaire juste à trouver les bonnes ref.


pour le relevage tu parles de l'extension des bras ? ça il faut que je regarde
aurais tu un visuel du collier manquant ?
