Problème hydraulique
Problème hydraulique
Bonjour à tous jai un problème jai un fiât someca 580 je l'ai retapé avec mon père nous avons déplace le collecteur hydraulique a l'arrière et installé un treuil en plus le problème c'est que j'ai du faire un inversions Quelque part, mon treuil fonctionne mais plus mon relevage en. Cherchant jai casse ma pompes il y a til quelqu'un qui peut m'aider schéma ou photo merci d'avance
Re: Problème hydraulique
Bonsoir,
Une petite présentation de toi et ton 580 serait la bienvenue. Nous ne sommes pas à l'accueil d'une concession ici et aimons en connaitre un peu plus sur les différents membres
je te mets le lien et une foie ta présentation faite, je suis sûr que certains membres sauront t'aider.
https://fiatagri.superforum.fr/f4-les-presentations
à très vite dans la rubrique "présentation"
Merci
Une petite présentation de toi et ton 580 serait la bienvenue. Nous ne sommes pas à l'accueil d'une concession ici et aimons en connaitre un peu plus sur les différents membres

je te mets le lien et une foie ta présentation faite, je suis sûr que certains membres sauront t'aider.
https://fiatagri.superforum.fr/f4-les-presentations
à très vite dans la rubrique "présentation"
Merci
En effet, une petite présentation serrai la bienvenue, et surtout utile , car , comme je peut le comprendre, ton 580 n est plus d origine, et donc le problème vient fort probablement d une des modification...
Le circuit du fiat est assez simple,... la pompe se sert dans le pont ar via le filtre, envoi au relevage puis au distributeur, puis retour au pont,... en passaut certainement par une soupape de surpression, qui , empêche le circuit de dépasser les 180 bar,... si tu a modifié le circuit et suprime cette soupape, ça Pardone pas , soit la pompe claque, soit c est un tuyau ou autre qui pète. ..
Le circuit du fiat est assez simple,... la pompe se sert dans le pont ar via le filtre, envoi au relevage puis au distributeur, puis retour au pont,... en passaut certainement par une soupape de surpression, qui , empêche le circuit de dépasser les 180 bar,... si tu a modifié le circuit et suprime cette soupape, ça Pardone pas , soit la pompe claque, soit c est un tuyau ou autre qui pète. ..
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Tu as du te tromper de case pour te présenter !
Quant tu parles de collecteur hydraulique tu fait allusion au distributeur ?
le relevage du 580 est tres simple tu as une pompe qui alimente un bloc distributeur avec valve de freinage avant d'aller au relevage
Quant tu parles de collecteur hydraulique tu fait allusion au distributeur ?
le relevage du 580 est tres simple tu as une pompe qui alimente un bloc distributeur avec valve de freinage avant d'aller au relevage