FIAT 80-88
Re: FIAT 80-88
L'ensemble est très propre, de plus si il te change les pneus avant l'affaire est bonne, mais aisseille le 2/3 jours pour voir si tout fonctionne.
Pour les ailes étroites je pense que c'est la cabine qui est plus large que l'origine 'les feux avant paraisse un peu cachés sur la photo) et le tracteur en vois large.
Pour les ailes étroites je pense que c'est la cabine qui est plus large que l'origine 'les feux avant paraisse un peu cachés sur la photo) et le tracteur en vois large.
-
- Nouveau Fiatagrinaute
cabine plus petite
J' ai remarqué qu' en je suis monté dans la cabine que c'était assez étroit autour du siège !!!
Je pense aussi que l' ensemble est raisonnable pour le prix
Je pense aussi que l' ensemble est raisonnable pour le prix
les ailes étroites ou larges se reconnaissent facilement : pour les ailes étroites (comme sur la photo) les feux arrières prennent tout la largeur de l'aile. avec les ailes larges, les feux sont les meme, il y a un bout de tole en plus à coté des feux, bien visible. ici, il y est pas.
mais d'origine, ça avait l'air d'etre un tracteur avec arceau, et la cabine a du etre rajoutée après. ça peut expliquer les ailes étroites.
si il te fait les vidanges et il te change les pneus, n'hésite meme pas!! sauf si il y a un bruit vraiment louche quand tu roules avec ou alors qu'il y a beaucoup de jeu dans la direction, relevage...
mais d'origine, ça avait l'air d'etre un tracteur avec arceau, et la cabine a du etre rajoutée après. ça peut expliquer les ailes étroites.
si il te fait les vidanges et il te change les pneus, n'hésite meme pas!! sauf si il y a un bruit vraiment louche quand tu roules avec ou alors qu'il y a beaucoup de jeu dans la direction, relevage...
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Je confirme ailes étroites
aucuns tracteurs de la série 90 88 n'ont eu ces ailes en France (meme avec arceau) les premiers 70 80-90 cabine étroite avaient les ailes larges
le seul document A CONSULTER la carte grise
ce n'est qu'un avis
aucuns tracteurs de la série 90 88 n'ont eu ces ailes en France (meme avec arceau) les premiers 70 80-90 cabine étroite avaient les ailes larges
le seul document A CONSULTER la carte grise
ce n'est qu'un avis
-
- Nouveau Fiatagrinaute
vérification tracteur + carte grise
Bonjour, je vais passer chez le garagiste pour voir la carte grise ( il est fort possible que le tracteur soit d'origine Italie: je pense que c'est pas d'une grande importance si le tracteur est en bon état), je vais l' essayer sur 1 voir 2 jours pour voir si tout est OK.
Aujourd'hui on a de la neige donc on verra demain.
Merci pour vos conseils et vos appuis techniques.
Je reviens vous tenir au courant.
Cordialement.
Aujourd'hui on a de la neige donc on verra demain.
Merci pour vos conseils et vos appuis techniques.
Je reviens vous tenir au courant.
Cordialement.
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Bonsoir, me revoilà
J' ai pu me procurer la carte grise du 80-88 : elle est au nom d' un GAEC mais je peux pas savoir grand chose d' autre.
Immatriculé le 28 12 1992. Le garagiste me dit qu'il y a eu plusieurs modèles de cabines chez Fiat dont celle là( assez rare).
Je n' ai pu l' essayer encore.
Bonne soirée
J' ai pu me procurer la carte grise du 80-88 : elle est au nom d' un GAEC mais je peux pas savoir grand chose d' autre.
Immatriculé le 28 12 1992. Le garagiste me dit qu'il y a eu plusieurs modèles de cabines chez Fiat dont celle là( assez rare).
Je n' ai pu l' essayer encore.
Bonne soirée
-
- x 206
Dans les années 90 il y a eu des tracteurs importés de l'étranger par contre si la carte grise est bien Française et correspond au modèle (n° de serie ext) il n'y a aucun probleme, par contre j'aimerais bien connaitre l'affaire des ailes et éventuellement de la cabine mais ce n'est que de la curiosité
un dernier point la carte grise d'un tracteur est souvent perdue ou égarée
un dernier point la carte grise d'un tracteur est souvent perdue ou égarée
[/img]
-
- x 206
Caractéristiques 80-88

-
- Nouveau Fiatagrinaute
CARTE GRISE
Bonjour, j' ai la photocopie sous les yeux et je me pose la question de savoir si elle a été refaite vu que je pense que c' est une 2ème main voir plus.
Si il a été importé d' Italie est il possible que la carte grise soit refaite en carte grise française ?
Car sur celle que j' ai c'est une française.
Si il a été importé d' Italie est il possible que la carte grise soit refaite en carte grise française ?
Car sur celle que j' ai c'est une française.
-
- x 206
OUI cela est possible (Italie ou autre pays) c'est comme une voiture d'importation
le constructeur communique le récépissé de passage aux mines et il est possible de l'immatriculer dans ce cas le n° d'immatriculation apparait à cette date
de toutes les façons le plus important est d'avoir cette carte grise correspondante avec le tracteur
une carte grise de tracteur est exactement identique à celle d'une voiture
le constructeur communique le récépissé de passage aux mines et il est possible de l'immatriculer dans ce cas le n° d'immatriculation apparait à cette date
de toutes les façons le plus important est d'avoir cette carte grise correspondante avec le tracteur
une carte grise de tracteur est exactement identique à celle d'une voiture