
fiat 60-66
Re: fiat 60-66
pour démonté le demi train il faut enlevé la cabine je pense sait se qu il dise sur la revue technique

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Re: fiat 60-66
bonjour . pas besoin d'enlevé la cabine . juste défaire les fixations sur la trompette et le levé légérement pour avoir un peu de place . si tu dit que sa agit aussi sur les freins c'est que sa viens bien de là . il faut démonté .
si tu a besoin de doc va sur se site , tu aura tout les éclattés et les références d'origine des piéces :
http://www.tracteurs-someca.fr/
si tu a besoin de doc va sur se site , tu aura tout les éclattés et les références d'origine des piéces :
http://www.tracteurs-someca.fr/
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Re: fiat 60-66
bonjour
ça ne peut pas venir au niveau des freins car c'est un autre arbre qui part du différentiel passe par les freins et arrive sur le bloc du réducteur
pour vérifier ce que j'ai mis par a port au schéma
il faut déposé la roue vidangé le réducteur et déposé le demi carter
et voir si l'écrou du bout n'est pas desserrer



VOICI UNE VUE DE COUPE

a + Thierry
ça ne peut pas venir au niveau des freins car c'est un autre arbre qui part du différentiel passe par les freins et arrive sur le bloc du réducteur
pour vérifier ce que j'ai mis par a port au schéma
il faut déposé la roue vidangé le réducteur et déposé le demi carter
et voir si l'écrou du bout n'est pas desserrer



VOICI UNE VUE DE COUPE

a + Thierry
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Re: fiat 60-66
bonjour thierry . j'avais pas vue que sur ce modéle les reducteurs sont en bout de trompette !!!
Re: fiat 60-66
ok la sait très clair dont j’ai plu qu a attendre que le mécano démonte et voir si sait bien ça mais je pense que sait le boulon qui est desserrer vue se que je ressentait en conduisant dit moi tu pourrait pa me dire a combien ça revient une réparation de se genre. tu croit que sa serait bien pendant que sait démonté de changé les roulement aussi si il y que le boulon de desserrer le tracteur a 8400h

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Re: fiat 60-66
BONSOIR
la je ne peut pas te répondre tout dépend du taux horaire et faut voir les dégâts , ci il le fait depuis peut les seul roulement qui peuvent être changé c'est les roulements n° 4 et 5 et le joint d'étanchéité n° 12 du demi arbre de roue
a + Thierry
la je ne peut pas te répondre tout dépend du taux horaire et faut voir les dégâts , ci il le fait depuis peut les seul roulement qui peuvent être changé c'est les roulements n° 4 et 5 et le joint d'étanchéité n° 12 du demi arbre de roue
a + Thierry
Re: fiat 60-66
ok un grand merci Thierry et les autre aussi je vous tien au courant sur la réparation et si il y a des surprise au démontage:D

Re: fiat 60-66
résultat tu démontage s était bien le boulon qui tien le réducteur qui était dévissé le mécano a changé 2 roulement a 30euro et un autre qui vaut 143 euro ht vidange des réducteur et quelle que autre pièce au finale la panne me revient quand même a plus de mille euro bon j espère que le mécano bien resserré les boulons la je veut pas une panne comme ça tout les an :affraid: :lol!:

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Re: fiat 60-66
bonsoir
merci pour le retour d'infos
tu a vue comment le mécanno a procédé donc la prochaine fois tu peut le faire toi même:lol!: :lol!: je rigole
c'est une intervention qui n'est pas trop dur a faire
a + Thierry
merci pour le retour d'infos
tu a vue comment le mécanno a procédé donc la prochaine fois tu peut le faire toi même:lol!: :lol!: je rigole

c'est une intervention qui n'est pas trop dur a faire
a + Thierry
Re: fiat 60-66
ah non pa vue faire le mécano en plus moins est la mécanique on est pas tro copain a chacun son métier et j espère bien qu il il aura pa une autre foi dit moi j’ai conduit un peu le tracteur samedi am est il me semble que je ressent toujours la retenue dans le pont ar que je ressentait quand les écrous était dévissé et je croit entendre un cla cla dans le pont ar a ton avis sa pourrait être quoi ce cla cla merci d avance pour réponse:?: