probleme de prise de force sur un someca 750
Re: probleme de prise de force sur un someca 750
bonsoir
merci jj pour ta réponse je vais changer le joint ,pour en revenir a mon problème de pdf c'est bien la goupille mecanindus qui est coupée au niveau de la fourchette .il y a quelque temps je vous ai demandé quoi mettre comme huile dans la boite et le boitier de pdf , après avoir vidangé la boite et le boitier je me suis aperçu que c'était de l huile de boite et non de la multifonctionnelle ,que dois je mettre comme huile .
amicalement péro
merci jj pour ta réponse je vais changer le joint ,pour en revenir a mon problème de pdf c'est bien la goupille mecanindus qui est coupée au niveau de la fourchette .il y a quelque temps je vous ai demandé quoi mettre comme huile dans la boite et le boitier de pdf , après avoir vidangé la boite et le boitier je me suis aperçu que c'était de l huile de boite et non de la multifonctionnelle ,que dois je mettre comme huile .
amicalement péro
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
En fait à l'époque le constructeur préconisait de l'huile moteur ou la mobiland universal
par contre sur ce tracteur il ne faut pas oublier "le carter intermédiaire" situé entre l'embrayage et la boite
par contre sur ce tracteur il ne faut pas oublier "le carter intermédiaire" situé entre l'embrayage et la boite
Sais tu pourquoi il a été mis de la 80 w 90
Péro
Péro
Merci jj,j'ai bien compris je vais mettre de la multifonctionnel.j'ai encore une petite question pour la partie relevage il y a un bouchon de vidange et de remplissage (qui se trouve sous le siège) est-ce la même huile que le pont et la boîte de vitesses.
Amicalement Péro
Amicalement Péro
Ok,merci jj.As tu le couple de serrage du boîtier de PDf (des vis de fixation au pont ....)
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16