Voici des photos faites rapidement
Dis moi si c'est ok :
La recherche a retourné 741 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 juin 2026 11:40
- Forum : Les présentations
- Sujet : Un someca 670
- Réponses : 23
- Vues : 1347
- 08 juin 2026 15:27
- Forum : Le Défouloir
- Sujet : ANNIVERSAIRE ROGER
- Réponses : 2
- Vues : 445
- 08 juin 2026 14:40
- Forum : Les présentations
- Sujet : Un someca 670
- Réponses : 23
- Vues : 1347
Re: Un someca 670
Pour le retour d'huile , normalement il vient d'un couvercle ou sur le 750 il peut y avoir un filtre (il n'y en a pas dans le 670)
Le tuyau s'insere dans le pont en dessous via un boulon avec une sortie pour le tuyau
ce n'est pas celui la mais un exemple
ce n'est pas celui la mais un exemple
- 08 juin 2026 13:29
- Forum : Les présentations
- Sujet : Un someca 670
- Réponses : 23
- Vues : 1347
Re: Un someca 670
On a les mêmes tracteur ^^ moi le 423 nécessiterai un bon coup de boulot dessus mais pas le temps (en plus il démarre au 1/4 du coup
) Pour le 670 je prend la photo ce week end pour la dimension de la jauge
- 06 juin 2026 10:23
- Forum : Les accessoires
- Sujet : Broyeur à marteaux Chinois
- Réponses : 3
- Vues : 619
Re: Broyeur à marteaux Chinois
je serais toi je changerai aussi l'huile du boitier apres avoir fait quelques heure car souvent les huiles sont de mauvaise qualité, le plus souvent c'est un boulon qui saute sur le cardan , regarde pour en avoir de secour car j'ai ça sur le deleks (broyeur branche) et je suis bien content d'en ...
- 27 mai 2026 18:34
- Forum : Le Défouloir
- Sujet : ANNIVERSAIRE
- Réponses : 4
- Vues : 629
Re: ANNIVERSAIRE
Bon anniversaire (encore en retard mais bon com d'habitude ^^)
- 10 mai 2026 18:42
- Forum : Amélioration du site
- Sujet : Problème Email
- Réponses : 2
- Vues : 2098
Re: Problème Email
Encore merci pour tout.
Je coupe la voie à de nombreux hors sujet, encore un à l'instant qui voulait des conseils pour un voyage en Tanzanie!
Bonne suite Vianney et à ta famille.
Merci pour ton aide , il va falloir que j'augmente le systeme de connexion mais j'ai peur de perdre les "anciens ...
- 28 avr. 2026 19:52
- Forum : Amélioration du site
- Sujet : Problème Email
- Réponses : 2
- Vues : 2098
Problème Email
Bonjour,
Vous ne le voyez pas mais il y a énormément d'attaque de bot ou de faux utilisateurs qui pour le coup a force de créer des faux compte ont banni mon serveur mail.
J'ai fait le necessaire pour le réactiver mais il se peut que pendant 24-48 les mails ne soient pas délivrés
J'espère que la ...
Vous ne le voyez pas mais il y a énormément d'attaque de bot ou de faux utilisateurs qui pour le coup a force de créer des faux compte ont banni mon serveur mail.
J'ai fait le necessaire pour le réactiver mais il se peut que pendant 24-48 les mails ne soient pas délivrés
J'espère que la ...
- 08 avr. 2026 14:38
- Forum : PONT BOITE FREINS
- Sujet : Someca 670 : commande de relevage hydraulique
- Réponses : 34
- Vues : 16642
Re: Someca 670 : commande de relevage hydraulique
Bonjour,
Comment on bloque et débloque la buttée réglable de la course de la manette du relevage ?
Merci
je ne comprend pas trop la question si c'est la petit butée pour bloqué en hauteur ça se dévisse par contre pour la course en début je ne pense pas que ca soit réglable a part par la ...
- 26 mars 2026 18:49
- Forum : Le Défouloir
- Sujet : ANNIVERSAIRE JJ et BUBU12
- Réponses : 8
- Vues : 2734
Re: ANNIVERSAIRE JJ et BUBU12
Bon anniversaire ... je sais en retard !
